Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

REGLEMENT INTERIEUR

Aller en bas

REGLEMENT INTERIEUR Empty REGLEMENT INTERIEUR

Message  Admin Mar 11 Jan 2022, 20:43

Règlement Intérieur
Association Epoques Epiques

________________________________________


I- Description du bureau et définition de l'association

L'association Epoques Epiques est une association à but non lucratif. C'est une association de jeux destinés à toutes personnes pratiquant ou souhaitant pratique le hobby du wargame, ou tous autres jeux.

Le bureau est constitué des postes suivants, Président, Secrétaire, Trésorier.

Président: Il participe et propose des activités propres à chaque jeu. Il est le référant auprès des municipalités (mairie, association, etc.). Il planifie les réunions et les événements nécessaires au bon fonctionnement de l'association.
Secrétaire: Il rédige l'ensemble des documents (compte rendu de réunion, (informations aux membres, etc) ayant attrait à sa fonction.
Trésorier: Il est le garant des finances de l'association, il tient informé les membres du bureau des fluctuations des ressources et tient à jour l'ensemble des factures émises au nom de l'association.

II- Résumé des activités

L'association Epoques Epiques est une association de jeux qui se compose des activités suivantes:
- jeux de figurines: Warhammer 40.000, Battle, AT43, Aeronautica Imperialis, etc.
- jeux de plateaux: Risk, formule 1, etc.
- jeux de cartes: Wanted, Magic, Munchkin, Yu Gi Ho, etc.

En plus des activités de jeux, L'association propose des sessions à titre personnel et/ou collectif pour :
- le montage de décors,
- la peinture de décors,
- le montage de figurine,
- le peinture de figurine.


III- Horaires d'ouvertures et Localisation

Les membres se réunissent tous les vendredis soirs de 17h30 à 23h (possibilité jusqu'à 01h) à l'adresse suivante:
Salle Louis Jouvet
62510 ARQUES

Cette salle se trouve à proximité de la de concert Balavoine.

En venant de Lille:
Prendre l'A25 en direction de Dunkerque
Prendre la sortie n°11 en direction d'Hazebrouck, Saint Omer
Continuer sur la D642 en direction de Saint Omer
Au rond point prendre la N42 en direction de Saint Omer, Hazebrouck
Continuer sur la N42 en direction de Saint Omer
Passer plusieurs ronds points et continuer sur la N42 en direction de Saint Omer,
Prendre la rocade direction Saint Omer, Calais, Dunkerque
Prendre la sortie Arques
Continuer tout droit après le feu tricolore
Prendre à droite avant le centre Balavoine

En venant de Calais:
Prendre l'A16 direction Dunkerque, Saint Omer
Prendre l'A26 direction Saint Omer
Prendre la sortie n°2 en direction d'Ardres
Prendre la route Nationale D943 en direction de Saint Omer (2 ème sortie du rond point)
Prendre la rocade direction Lille, Hazebrouck, Saint Omer
Prendre la sortie Arques
Continuer tout droit après le feu tricolore
Prendre à droite avant le centre Balavoine

En venant de Dunkerque:
Prendre l'A16 direction Calais,
Prendre la sortie n°24 en direction de Saint Omer
Continuer sur la D300 en direction de Saint Omer
Prendre la route Nationale D943 en direction de Saint Omer (2 ème sortie du rond point)
Prendre la rocade direction Lille, Hazebrouck, Saint Omer
Prendre la sortie Arques
Continuer tout droit après le feu tricolore
Prendre à droite avant le centre Balavoine


IV- Règles de vie

Chaque membre doit prendre connaissance du règlement intérieur ci-dessous et valide par son inscription sa mise en application.

a- Interdiction de ramener de l'alcool lors des sessions du vendredi soir,
b- Interdiction de fumer dans les locaux. Les personnes souhaitant fumer le feront à l'extérieur du bâtiment,
c- Respect des membres (aucune injure raciale, physique). Aucune atteinte à la personne morale et/ou physique ne sera toléré dans l'association,
d- Respect des horaires de fermeture. Dans le cas d'un non respect, la location de la salle peut nous être retirée,
e- Nettoyage de la salle en fin de session (gobelets trainant, bouteille, table de jeu, décors, etc.),

De plus, pour faciliter les relations amicales et entretenir une ambiance "bon enfant", il est de demander aux membres de ramener la collation (boissons soft, gâteaux, etc.) par intermittence, en fonction du nombre de membre une organisation sera mise en place ultérieurement.


V- Inscription

Pour chaque inscription, un bulletin sera fourni à chaque membre pour permettre de le joindre en cas de nécessité. Ce bulletin sera à remettre lors du règlement de 10€ de votre inscription.

Concernant, les nouvelles inscriptions, Chaque personne souhaitant intégrer l'association Epoques Epiques a droit à son arrivée à deux séances offertes. Lors de la troisième visite, il devra s'acquitter de l'inscription qui s'élève à un montant de 10€. Dans le cas contraire, l'accès peut lui être refusé par un membre du bureau.

De plus pour les personnes mineures, une attestation des parents sera demandée lors de l'inscription.


VI- Contact

Pour toute demande d'information supplémentaire, vous pouvez joindre directement, les personnes suivantes Benoit Frognier (Skritch), Emilien Cornuel (Mimile)via le site internet https://epoques-epiques.forumactif.com/

Admin
Caporal

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum