Compétences (en cours)
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Compétences (en cours)
Vous allez devoir créer votre personnage avec les compétences de la saison 1 et de l'extension "Toxic City Hall", il y aura donc 3 compétences à choisir au début de la création du personnage.
Les compétences sont modulaires à chaque départ du repère (base des survivants) SAUF la compétence de niveau jaune qui sera toujours +1 action! (Obligatoire)
Certaines compétences étant "super violente", elles seront accessibles après la réussite d un défi (à spécifier).
Ex:"tireur d élite"(qui permet de choisir sa cible à distance)
Sera disponible après ce défi
-Tuer 50 zombies avec une arme équipée d'une lunette
Ou encore
Ex:"+1 résultat du dé en mêlée"
-Tuer 200 zombies en mêlée
Compétences connues :
Mikoo: aucune
Ophelie: aucune
Teclis: aucune
Les compétences sont modulaires à chaque départ du repère (base des survivants) SAUF la compétence de niveau jaune qui sera toujours +1 action! (Obligatoire)
Certaines compétences étant "super violente", elles seront accessibles après la réussite d un défi (à spécifier).
Ex:"tireur d élite"(qui permet de choisir sa cible à distance)
Sera disponible après ce défi
-Tuer 50 zombies avec une arme équipée d'une lunette
Ou encore
Ex:"+1 résultat du dé en mêlée"
-Tuer 200 zombies en mêlée
Compétences connues :
Mikoo: aucune
Ophelie: aucune
Teclis: aucune
teclis62- Major
- Nombre de messages : 885
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: Compétences (en cours)
COMPETENCE:
de BASE:
+1 action d'un "type"
+1 zone par déplacement
1 relance par tour
2 molotov valent mieux qu'1
2 zones par action de déplacement
barricade
bruyant
c'est tout ce que t'as
charognard
chef-né
destinée
double détente
insaisissable
les 2 font la paire
médic
réserve
brelage
collectionneur (uniquement fatty,abomination,chien)
profil bas
rigor mortis
sur un 6 +1dée mêlée ou distance
INTERDIT:
possède équipement
putréfier
peux commencer au niveau "couleur"
régénération
de DEFI:
super force= tuer 2 abomination ou 50 fatty [ /2] [ /50]
immuniser toxic = recevoir 5 dégâts toxic [ /5]
coriace = recevoir 5 dégâts [ /5]
effraction = ouvrir 20 portes [ /20]
As de la gâchette = tuer 50 zombis avec des armes dual de tir [ /50]
Maître d'arme = tuer 50 zombis avec des armes dual de mêlée [ /50]
ambidextre = connaitre maître armes et as de la gâchette + tuer 50 zombis avec une paire arme [ /50]
+1 au résultat du dé mêlée = tuer 100 zombies en mêlée [ /100]
+1 au résultat du dé tir = tuer 100 zombies au tir [ /100]
+1 au résultat du dé action = connaitre +1 résultat mêlée +1 résulta au dé tir + tuer 100 zombies [ /100]
chanceux = trouver une carte équipement illimité [ /1 ]
ninja = tuer 50 zombie arme a distance qui ne font pas de bruit [ /50]
sniper = tuer 50 zombies avec une arme a lunette [ /50]
+1 portée max = tuer 50 zombies situer a porté 2-5 [ /50]
+1 dégât mêlée = tuer 50 zombies arme mêlée dégât 2 ou 3 [ /50]
+1 dégât tir = tuer 50 zombies arme tir dégât 2 ou 3 [ /50]
+1 dégât combat = connaitre +1 dégât mêlée +1 dégât tir + tuer 50 zombie arme dégât 2 ou 3 [ /50]
+1 dé en mêlée = tuer 50 zombies arme mêlée a 3 dés ou plus [ /50]
+1 dé en tir = tuer 50 zombies arme tir a 3 dés ou plus [ /50]
+1 dé combat = connaitre +1dé mêlée +1 dé tir et tuer 50 zombies arme a 3 dés ou plus [ /50]
sur un 6 +1dé combat = avoir réussie 20 6 sur les compétence sur un 6 +1dé tir ou mêlée [ /20]
de BASE:
+1 action d'un "type"
+1 zone par déplacement
1 relance par tour
2 molotov valent mieux qu'1
2 zones par action de déplacement
barricade
bruyant
c'est tout ce que t'as
charognard
chef-né
destinée
double détente
insaisissable
les 2 font la paire
médic
réserve
brelage
collectionneur (uniquement fatty,abomination,chien)
profil bas
rigor mortis
sur un 6 +1dée mêlée ou distance
INTERDIT:
possède équipement
putréfier
peux commencer au niveau "couleur"
régénération
de DEFI:
super force= tuer 2 abomination ou 50 fatty [ /2] [ /50]
immuniser toxic = recevoir 5 dégâts toxic [ /5]
coriace = recevoir 5 dégâts [ /5]
effraction = ouvrir 20 portes [ /20]
As de la gâchette = tuer 50 zombis avec des armes dual de tir [ /50]
Maître d'arme = tuer 50 zombis avec des armes dual de mêlée [ /50]
ambidextre = connaitre maître armes et as de la gâchette + tuer 50 zombis avec une paire arme [ /50]
+1 au résultat du dé mêlée = tuer 100 zombies en mêlée [ /100]
+1 au résultat du dé tir = tuer 100 zombies au tir [ /100]
+1 au résultat du dé action = connaitre +1 résultat mêlée +1 résulta au dé tir + tuer 100 zombies [ /100]
chanceux = trouver une carte équipement illimité [ /1 ]
ninja = tuer 50 zombie arme a distance qui ne font pas de bruit [ /50]
sniper = tuer 50 zombies avec une arme a lunette [ /50]
+1 portée max = tuer 50 zombies situer a porté 2-5 [ /50]
+1 dégât mêlée = tuer 50 zombies arme mêlée dégât 2 ou 3 [ /50]
+1 dégât tir = tuer 50 zombies arme tir dégât 2 ou 3 [ /50]
+1 dégât combat = connaitre +1 dégât mêlée +1 dégât tir + tuer 50 zombie arme dégât 2 ou 3 [ /50]
+1 dé en mêlée = tuer 50 zombies arme mêlée a 3 dés ou plus [ /50]
+1 dé en tir = tuer 50 zombies arme tir a 3 dés ou plus [ /50]
+1 dé combat = connaitre +1dé mêlée +1 dé tir et tuer 50 zombies arme a 3 dés ou plus [ /50]
sur un 6 +1dé combat = avoir réussie 20 6 sur les compétence sur un 6 +1dé tir ou mêlée [ /20]
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